Beatriz Luengo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beatriz Luengo

Le Forum du site Bea-te-quiero.skaii'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal intime

Aller en bas 
+12
aficionadabea
fan2bea
marionnette9390
Céciloo
Bea61
[S A N D iii E]
[Maude]
catsbea
bomba-bea01
petitelolotte900
[ Bea - te - quiero ]
latina-bea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fan2bea
Minie Bea
fan2bea


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 16:04

Bon enfaite je voudrais parler d'une amie a moi que j'aime beaucoup
Depuis environ le mois de novembre, elle traine avec des gens pas très très..."fréquentable" et c'est de pire en pire! alors au début je la voie fumer et jlui fait : TU FUME TOI?! d'un air trop étonné et la elle me dit : nan mais sa fait depuis la 5eme et la sa me soule parce que elle ment et qu'elle fumais pas du tout avant! après elle a commencer a boire une fois elle est sortit avec eux le midi (parce qu'elle est demipensionnaire) et la je la voie déja pas très bien et en français elle était completement bourrer avec son pote pas trop fréquentable en plus il était derierrre moi et il rigolais disait n'importequoi et sa ma enerver qu'elle boivent juste avant les cours et surtout qu'elle sorte juste pour faire des conneries! Bon après depuis 3 mois elle prend de la drogue et quand elle me parle on dirait qu'elle se la raconte qu'elle en ai fiere alors que faut pas du tout l'etre et quand elle me parle je la regarde bizarmand. ensuite ya pas très longtemps je l'entendait parler avec sa pote (qui la un peu entrainer par ses délires)et il parlait de ça et jlui fait a mon amie: arrete de faire des conneries stp et elle fait : Non non mais moi j'ai arrété c'est fini tous sa et deux jour plus tard elle va voir sa pote et j'était avec elle et elle disé "cété trop bien hiere quand on a fumé" !!!
Voila sa m'énerve parce que j'ai l'impression qu'elle se fou de ma guele elle dit qu'elle a arrété et deux jours plus tard elle parle de sa avec sa pote et devant moi donc elle a menti et c'est sa qui m'enerve!!
Bon ensuite sa n'a pas trop de rapport avec ce que j'ai dit au dessu mais c'est toujours au sujet de mon amie. Sa fait environ 4 mois que je suis pote avec une fille que j'aime bien et elle est dans ma classe et mon amie est pote avec elle aussi mais on dirais qu'elle est trop jalouze que je reste avec elle tout le temps elle me fait ba oui vas voir alicia (prck c'est comme sa qu'elle s'appele) et ya environ une semaine elle était pas la et en math je suis assise a coté de mon amie (celle qui boit et tout) et elle sort des bonbons et la jlui fait oh des bonbons pourquoi tu les sort (j'ai dit sa parce que sa me donnait envie de les mangez ^^) et la elle me répond mechament: MAIS JFAIT CE QUE JE VEUT JLES SORT SI JE VEUT ALORS TG! et la jlui calme toi jdisé sa pour rire et la elle dit: ta guele, tg ,tg ,tg ,tg et jlui répond ME PARLE PAS COMME SA CHUI PAS TON CHIEN TEXITE PAS et la elle me sort quoi: C'EST BON C'EST PAS PARCE QUE ALICIA ELLE EST PAS LA QUE TU DOIT PLUS TE SENTIR et la jlui dit : mais je voit pas le rapport avec alicia et la elle a recommencer a dire tg tg tg tg donc je les laisser sa m'enerve parce que elle jalouze mais c'est bon je vais pas lui voler sa pote!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan2beatrizl.skyblog.com
bea-boops
Minie Bea
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : sur une plage avec Linlcon sucre et micheal
Date d'inscription : 18/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 17:38

j'comprend que ca doit être dur...c'est une sacrée histoire...
Ton amie pour qu'elle se soit mise à se droguer,boire et fumer c'est qu'elle doit être en grande souffrance...
et c'est sur que c'est pas chouette tout ça parce que ca peux être bien dangereux...
j'ai une copine un peu dans ce style, mais je traine pas trop avec elle, j'ai peur de tomber sur des dealer mdrr
mais j'te dis pas de la laisser tomber, loin de là...surtout si tu tiens beaucoup à elle...essaye de lui parler, dis lui que tu tiens beaucoup à elle et que tu t'inquiète de son comportements...peut-être qu'elle se lachera et qu'elle te diras tout ce qu'elle a sur le coeur ^^ et si elle te jette complètement [ce que j'espere pas], un jour, elle te remercira d'avoir essayé de lui tendre la main ^^
en tout ca, j'espere que ca s'arrangera ^^

j'te faiis de groos biisouus
Revenir en haut Aller en bas
http://bea-boops.skyblog.com
fan2bea
Minie Bea
fan2bea


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 17:48

merci beaucoup pour tes conseilles bea-boops et je crois que si elle devenue comme sa c'est a cause de la mort de son beau pere qu'il l'a élévé qui est mort il y a un ans et quand elle m'en parle elle a les larmes aux yeux mais c'est aussi a cause de ses fréquentations je pense. Ou sinon je ne suis pas influencable sur ce sujet je ne vais pas me mettre a fumer boire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan2beatrizl.skyblog.com
bea-boops
Minie Bea
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : sur une plage avec Linlcon sucre et micheal
Date d'inscription : 18/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 17:50

oui, c'est sur qu'un coup dur comme ca et hop on peux se laisser complètement aller et influencer [surtout dans les gros moments de faiblesse] et c'est sur aussi que chacun réagit differement,chacun à son caractère, il faut qu'elle se libère, quelle en parle beaucoup, quite a pleurer toute les larmes de son corps, ca peux soulager....mais un jour elle ira mieux j'en suis sur ^^ et surtout ne baisse pas les bras, montre lui que tu es là...et comme ca, quand elle ira mieux elle va savoir que c'est ver toi quelle doit aller
Revenir en haut Aller en bas
http://bea-boops.skyblog.com
laluengobea
Bea por la vida
laluengobea


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Devant mon ordii
Date d'inscription : 16/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 20:09

cOucOu

Ah uii sa doit etre duRr....

Je pense que tu devrais aller lui parler, et essayer de lui faire sortir tout ce qu'elle a sur le coeur...

Je sais un peu comment m'y prendre parce que une amie a moi est sucidaire... (c'est pas trop pareil mé bon presk kOi)

Je sais que c'est duRr parce que quand on vois les gens qu'on aime ce faire sa et bahh sa fait mal

Moi et mes copines on lui parle depuis le jour ou elle s'est retrouver a l'hopital
Elle va un peu mieux mais continu toujours ces choses

C'est suRr que des fréquentation movaiz n'arrange pas le choses surtout si elle avait déja des problèmes

Si tu ne peux plus supporter tout sa tu pourrais peut etre te renseigner chez des professionnels qui seront la pour l'aider...

Et un jOur quand elle ira mieux elle te remercira et tu te dira j'ai réussi a sauver la vie d'une amie

Il faut que tu lui montre que tu es la pOur l'aider quoi qu'il arrive alors que ces fréquantation eux ne sont pas fiable qu'il la laisseront tomber au moindre problèmes...

J'espere que je t'ai aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://laluengobea.skyblog.com
fan2bea
Minie Bea
fan2bea


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:17

Oui merci beaucoup c'est ce que je vais faire; elle aussi elle avait tenté de "sucider" quand son beau pere est mort enfaite elle avait pris plein de medicament et moi avec d'autre personne qui était au courant on lui a dit qu'elle ne devait plus jamais faire sa on l'a enguelé et tout et après elle s'en voulais d'avoir fait sa
encore merci pour vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan2beatrizl.skyblog.com
laluengobea
Bea por la vida
laluengobea


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Devant mon ordii
Date d'inscription : 16/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 18:07

mais de riien c normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://laluengobea.skyblog.com
bea-boops
Minie Bea
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : sur une plage avec Linlcon sucre et micheal
Date d'inscription : 18/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 18:13

vui c tout à fait noormal ^^ et piis faut diire que j'adore conseiller et aider les gens
même quand les autres sont méchant avec moi, je ne suporte pas de les voir souffrir et j'vais aider lol
maiis c'est vraii qu'avant beaucoup de gens se servait de moi [moiins maintenant parce que j'ai trouvé de vraii potes}] quoi que j'ai jamais eu de mal à me faire des coupins ^^
maiis jcroiis que mon viilain defaut c'est d'être légérement trop gentiille mdrr quoi que faut pas m'chercher nn plus lol jpart dans mon délire la ptdrrr
nan sérieux ^^ si tu veux parler, surtout n'hésite pas ^^ j'peux être ta conseillere privé mdrr ^^ et puis ce topic est fait pour se confiier, donc on est la pour se conseiller mutuellemen^t ^^

jtembrasse fortt ^^ et surtout surtout ne perd pas espoir , parce que c'est l'espoir qui fait vivre ^^ et sans l'espoir la vie n'aurait strictement aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://bea-boops.skyblog.com
[S A N D iii E]
Minie Bea
[S A N D iii E]


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 10/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 2:28

J'espère que tous vos problèmes vont s'arranger les filles!!
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://undostres1991.skyblog.com/
marionnette9390
Minie Bea
marionnette9390


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : pres de Versailles!!
Date d'inscription : 14/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 17:52

il faut que tu en parles à des adultes, tes parents ou d'autres car toi aussi tu as beosin d'etre épaulé, c'ets dur de supporter ça tte seule et puis en parlant à d'autres adultes peut etre ils trouveront des solutions!
Revenir en haut Aller en bas
http://marionnette9390.skyblog.com/
latina-bea
Fan de Bea
latina-bea


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 13:25

Bon...he...j'ai besoin de parler...
En faite c'est un peu compliquer ce qui m'arrive.
Depuis le debu de cette année je suis assez proche d'un garçon (il s'appel Jason) et en faite je le considère comme mon pti frère (il a un an de moins que moi, il est en 2nd et moi en 1ère). On forme un pti trio avec une amie (Anaïs) et Lui.
Depui maintenan 1 moi et demi j'ai un ptit ami ^^ (pa Jason Lol mais " Mat' ")
Avant de sortir avec Lui, j'était un peu en galère nivo céliba Lol. j'en avai marre.
Jason Lui n'a eu que des rato sur rato...
il ma avoué avant ke je sorte avk mat' kil avé eu d sentimen pr moi kan on c juste conu o debu. Sa na rien changé entre Lui et moi vu ke jpensé kil navé + de sentimen.
Seulemen le problème c ke depui 1 moi et demi il est jaloux. Très jaloux. Il c dabor éloigné de moi et kan on sorté en ville tou lé 3 (avk anais) il me regardé pa tro, avé du mal a me parler. Il ma avoué cela hier soir. Il alai vraimen pa Bien. Il ma di kil men voulé mé ke cété pa de ma fote. Kil avai du mal a suporté ke jai le droi o "bonheur".
Bref... hier soir, il m'a finalemen avoué par sms kil avé d sentimen pr moi.
Je ne sais pa Koi Lui répondre. Je veux pas le faire souffrir mais en mm temps J'aime mat'. Je sais pas comment me sortir de tout sa. Surtou k' Anaïs en a marre d'etre au milieu entre Lui (jason) et moi.
Alors j'aimerais savoir si vous auriez des conseils. Qu'est-ce que vous lui répondiez ??
Merci d'avoir lu jusq'au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://latina-bea.skyblog.com
bea-boops
Minie Bea
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : sur une plage avec Linlcon sucre et micheal
Date d'inscription : 18/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 15:09

coucou
alors moi je pense que tu devrais lui répondre en lui disant que tu l'apprecie énormement et que tu ne veux pas le blesser mais que tu n'eprouve pas les mêmes sentiments, dis lui que tu le considére plutôt comme ton petit frere...j'pense que c'est important d'être honnete, surtout si tu tiens à lui...enfin moi, c'est ce que j'aurais répondus, apres c'est sur, ce n'est pas facile...surtout si il t'aime, il peut être blessé...mais ce serait aussi injuste que tu lui mentes...
apres il faut vraiment faire comme tu le sens...laisse ton coeur te guider...^^

jtembrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
http://bea-boops.skyblog.com
fan2bea
Minie Bea
fan2bea


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 15:52

franchement moi je serais pas quoi faire personelement mais a ta place j'aurais fait ce que auré dit bea-boops car je n'aurais pas trop de solution! J'espere qu'il ne va pas trop souffrir et toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan2beatrizl.skyblog.com
laluengobea
Bea por la vida
laluengobea


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Devant mon ordii
Date d'inscription : 16/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 15:55

Coucou

Je pense que tu devrais lui dire la vérité ne pas lui mentir car sa le blessera encore plus si tu n'as pas franche.
Parce que il ne faut pas jouer avec les sentiment
Dis lui que tu le considères comme ton petit frère et tout il sera ^peut etre blesser mais il faut qu'il l'accepte...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://laluengobea.skyblog.com
petitelolotte900
Fan de Bea
petitelolotte900


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 16:59

ba ecoute ma flo moi Jtai deja bien conseillé sur msn donc voila tu sais tout ce que Je pense de sa ^^ et biensur les filles on aussi raison quand elles disent de lui dire que c'est pour toi comme un tit frere mais bn Lui il va etre mal et risk de te repondre que " ptit frere " ou autre sa changera rien !! enfin bon laiss ton coeur de guider et ne dis rien a matt pour le momen tant que tout sa n'est pas aranger car sa va te rajouter encors plus de blem donc VAUT MIEUX PAS !!!
gros bisous jtdr tres fort
Revenir en haut Aller en bas
petitelolotte900
Fan de Bea
petitelolotte900


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 17:05

ba ecoute ma flo moi Jtai deja bien conseillé sur msn donc voila tu sais tout ce que Je pense de sa ^^ et biensur les filles on aussi raison quand elles disent de lui dire que c'est pour toi comme un tit frere mais bn Lui il va etre mal et risk de te repondre que " ptit frere " ou autre sa changera rien !! enfin bon laiss ton coeur de guider et ne dis rien a matt pour le momen tant que tout sa n'est pas aranger car sa va te rajouter encors plus de blem donc VAUT MIEUX PAS !!!
gros bisous jtdr tres fort
Revenir en haut Aller en bas
latina-bea
Fan de Bea
latina-bea


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:28

petitelolotte900 a écrit:
ba ecoute ma flo moi Jtai deja bien conseillé sur msn donc voila tu sais tout ce que Je pense de sa ^^ et biensur les filles on aussi raison quand elles disent de lui dire que c'est pour toi comme un tit frere mais bn Lui il va etre mal et risk de te repondre que " ptit frere " ou autre sa changera rien !! enfin bon laiss ton coeur de guider et ne dis rien a matt pour le momen tant que tout sa n'est pas aranger car sa va te rajouter encors plus de blem donc VAUT MIEUX PAS !!!
gros bisous jtdr tres fort


Merkii les filles pour vos conseils.
C'est encore un peu + compliquer maintennt parce qu'il m'a dir qu'il a été influencer par anais et que c'est pour cela qu'il m'a envoyer le sms mais elle me dit que c'est pas du tout le cas.
donc toujours perdu Lol
tkt Elo jvai pa Lui dire a mat' meme si c'est pas trop cool de mentir...
l'amour c'est compliqué Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://latina-bea.skyblog.com
petitelolotte900
Fan de Bea
petitelolotte900


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:32

Lol oui c compliquer jsuis dacord XD
La jsuis o tel tkt on en reparl apres sur msn Lol tkt pas je suis la sa va allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
laluengobea
Bea por la vida
laluengobea


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Devant mon ordii
Date d'inscription : 16/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:56

De riien
Revenir en haut Aller en bas
http://laluengobea.skyblog.com
petitelolotte900
Fan de Bea
petitelolotte900


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 22:34

^^
Revenir en haut Aller en bas
laluengobea
Bea por la vida
laluengobea


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Devant mon ordii
Date d'inscription : 16/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 11:43

Plus rien a dire sur ce que j'ai ecrit.....


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laluengobea.skyblog.com
latina-bea
Fan de Bea
latina-bea


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 12:40

laluengobea a écrit:
Je vais vous raconter ce qui est pour l'instant le plus beau jour de ma vie!

j'ai parler à Bea a distance par une amie et serieux jétais trop emu comment j'ai pleurer et y'a aussi Bea qui pleurer^^

Quand elle a su que je pleurer elle a dit qu'elle voulait me prendre dans ses bRas!
Et tout meme si je ne l'ai pas rencontrer je suis trop contente elle a aussi laisser des commz sur mon blog

Et elle va m'écrire et m'appeler!

Je suis plus qu'heureuse pour l'instant c'est le plus beau jour de ma vie mais dans les années a venir se sera le jour de ma rencontre avec elle!!

JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ta eu trop de chance.
Moi qui vais pas du tout bien en ce moment. J'imagine que rien de l'entendre doit etre trop excetionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://latina-bea.skyblog.com
fan2bea
Minie Bea
fan2bea


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 15:35

oui tu m'avais raconter j'espere qu'elle va t'appeler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan2beatrizl.skyblog.com
laluengobea
Bea por la vida
laluengobea


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Devant mon ordii
Date d'inscription : 16/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 17:55

Mrcii bicou c gentii!
Revenir en haut Aller en bas
http://laluengobea.skyblog.com
petitelolotte900
Fan de Bea
petitelolotte900


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 13:18

Oh la chance ^^ Trop bo c clair ^^ Sa doi etre genial ^^
Elle a pleuré ? mais quelle amour cette femme XD
Franchement coment ne pas etre fan dune artiste comme bea !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime   Journal intime - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beatriz Luengo :: Divertissement :: Bla bla bla ..-
Sauter vers: